Quoi de neuf en juin dans mon casque ?

27 mai

c’est a peu près la tête que j’ai fait quand j’ai découvert ça :

Le major va pas être content. Ne concurrence pas Vybz qui veut. Allez sans rancune tu sais pourquoi on t’aime a GB.

Des news de Man Recording. Tout simplement une définition de l’air du temps je trouve. Même si cet air a déjà été joué.

João Brasil « L.O.V.E. Banana » feat. Lovefoxxx from Man Recordings on Vimeo.

Munchi, toujours la, pour ce qu’on pourrait appeler du B-moreCore. We want you in Paris boy !

La très bonne mixtape de Dillon Francis. MoomBAH !

James Blake façon BaileFunk, c’est possible. Sisi mon bon monsieur. Et ca se télécharge pour rien. Merci Mister Devro.

Ca parce que c’est sympa. J’ai rien a dire dessus en fait. Quoi ma claque électro?

Allez pour finir, c’est pas vraiment récent, mais c’est du tout bon. Thks to Manygances. x2.

Bcp de Mad Decent quand même…fuck.

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

