zOOm : Uproot Andy

6 Fév

Ok, si tu suis le blog et les émissions, tu sais que nous sommes fans du bonhomme. Toi notre auditeur assidu, je te laisse donc de côté le temps d’une courte brève.

Je m’adresse donc a toi, jeune pèlerin des temps moderne avide de bass, car si tu ne connais pas, tu vas aimer.
Uproot Andy reflète ce qu’est une musique électronique métissée. Tirant son inspiration de musique traditionnelle africaine, sud américaine & caribéenne, il passe tout ca a la moulinette serato et en ressort un son unique, mêlant authenticité et modernité (non je ne veux pas vous vendre une voiture).
Il ne se sert pas des samples pour en extraire un son recompressé et électronisé. Il reste brut en ajoutant des beat propre, comme pour donner un enrobage craquant.
Résultat, une musique chaude qui fait lever les culs en barre.
Si le monsieur ramène ses mk2 par chez vous, foncez y. C’est bon et doux comme floup coco a Acapulco.

Allez je vous met, ce qui a mon goût, représente ses plus grosses tueries.

Une remix légèrement b-more du cultissime sabali…


Amadou & Mariam – Sabali (Uproot Andy Remix)

… une rumba du Chief Boima qui me fait bander, mais bander !

Techno Rumba (Uproot Andy Remix)

Et pour finir, un de ses derniers sons. Sweet like candy.

Fraudian Slip ft. Kastro (Uproot Andy Remix) by Uproot Andy

Allez je suis pas radin, si tu aimes , va voir une des rares interview du monsieur chez les collègues d’High Maintenance.

Interview Uproot Andy (2010)

Soundcloud

MySpace

Laisser un commentaire

