Vybz Kartel – Go Go Wine. Dre Skull à la prod.

27 Avr

Je persiste et signe. Ce son est pour moi LE son dancehall de 2011. Certes, l’année n’est pas finie, mais soit.
Dèja, le Vybz est bien à l’aise sur ce riddim, entre sérieux efficace et vocalismes Pussy Magnet, arguant ainsi pour le poste de King du Dancehall des 2010’s.
Et puis, dèja grand fan du Smoke Machine Riddim ( voir ici ), je me dit que le label MikPak a de l’avenir devant lui, tant dans la prod House que Dancehall.
Donner une touche synthétique aux riddims, ne pas hésiter à replonger dans les 80’s éléctro-pop, proposer des riddims tant pour les Dancehall de Kingston que pour les Clubs de Helsinky, tel est la méthode de Dre Skull et du label Mixpak Records.
Je persiste et je signe, pour le moment, le meilleur riddim de 2011. A vous les micros.
Pour infos, ce morceau sera dispo le 2 mai 2011 sur Mikpak Records et fera aussi partie intégrante du futur album de Vybz Kartel.

3 Réponses to “Vybz Kartel – Go Go Wine. Dre Skull à la prod.”

  1. jazzus 6 mai 2011 à 23 h 14 min #

    meilleur riddim 2011… est-ce vraiment nécessaire?

    • videomit 7 mai 2011 à 12 h 14 min #

      C’est une question subjective, je te l’accorde. Alors, rectifions.
      Jusqu’à présent, c’est pour moi le meilleur riddim de 2011. Et le votre, c’est quoi ?

    • bruceplatini 8 mai 2011 à 15 h 02 min #

      MERCI !

Laisser un commentaire

