DJ Guest Mix N°2: Schwarz (Unruly Records) – Futur Bmore

5 Nov

Voila bientôt 20 ans que le son Baltimore Club fait brûler les clubs de la ville. 20 ans que les marches de marbre tremblent au son du Sing Sing et du break du « Think about it ». 20 ans que les gamins turbulents du Westside hurlent et scandent le nom de leur quartiers sur des rythmiques clubs sauvages.
« Cherry Hill and Down yo Block ».

Scwharz, jeune producteur, a su entendre cette pulsation depuis Atlanta. Et le beat l’a ramené à la source. Baltimore. Sauf que le temps est passé, et que le jeune homme a prit certaines libertés avec l’orthodoxie Club, pour le propulser dans un univers sombre, futuriste, et plus chargé que les classiques clubs.
Heureusement, ses tentatives ne furent pas veines, puisque Unruly Records, la maison mère du Padre Scottie B l’a intégré dans l’écurie, comme jeune poulain, fou et dopé, grillant ses concurrents sur la ligne de départ, en mode « rien à faire, je suis fou, et tu aimes ça ».

Chance pour nous, le contact est passé, et Schwarz nous a fait l’honneur d’un mix exclusif sur Global Bass, une première sur un blog français ! Et là, place à la violence sonore d’un Baltimore Club apocalyptique et richement référencé. Je mise mon bifton sur ce cheval là. « Laugh now, one day, he’ll be in charge »
Allez donc voir le site de Unruly Records pour suivre l’actu de Scwharz et surtout, en savoir un peu plus sur la sortie prochaine de son premier EP « Deep In The Game ».

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :