Archive | Non classé RSS feed for this section

Agenda – 14/04 @Batofar : HELL YEAH ! Tropical Madness II MOOMBAHTON EDITION II

12 Avr

Coup de soleil au Batofar. C’est le retour de la soirée tropicale par excellence, j’ai nommé la HELL YEAH !
Après avoir accueillis la majorité des grands noms de la la scène tropical/bass du monde entier, les patamixiens nous ont préparés une nuit spéciale MOOMBAHTON !
Et quoi de mieux que de faire venir les créateurs du genre pour cela ? le duo américain de Nadastrom sera là pour se chauffer avant les blocks partys du label Mad Decent cet été.
Pour les accompagner, et toujours à coups de 110 Bpm, Flore viendra nous faire écouter ses dernières prods, sorties notamment sur le label de Mr Haaksman.
Enfin, pour prouver que la scène global bass est en pleine ébullition, Photo Romance sera là pour nous mettre sans dessus/dessous !
N’oublions pas Cocosett Tropicalbeats pour la terrasse en before et les Patamix Dj’s en warm -up et en cloture.
Les fanas de Moombahton que nous sommes y seront et on vous conseille fortement de faire de même !

Ha oui, faites attention à ce qu’il va se passer en juillet du côté de Patamix, il semblerait qu’un certain Munchi soit dans les parages…

En express : Terry Lynn by High Rankin

17 Juil

Parce que Terry Lynn ne sera jamais une chanteuse jamaïquaine comme les autres, on la retrouve sur une prod d’High Rankin. C’est La Kingston/Brighton connexion.

– Terry Lynn – Fire –

et vu qu’on est pas radin, on vous balance même les remix.

– Terry Lynn – Fire (Bear Twists Drumstep Remix) –

– Terry Lynn – Fire (HighGradeMuzik Witches vs Pagans Remix) –

La fin d’une époque

26 Juin

Voila, on y arrive. Nous en sommes au terme de cette première saison radiophonique.
Plus de 30h d’émissions, de connerie en tout genre, de mix foireux, de riches rencontres et surtout d’apprentissage. En espérant ne pas vous avoir trop détruit les oreilles a coup de moombahcore, de dubstep couillu et de baile funk crasseux. Ptet même qu’on a réussit a vous faire découvrir deux trois trucs sympa qui sait !
En tout cas un gros big up a tout ceux qui ont collaborés de près ou de loin à GB.
A la louche : Notre DJ résident Nervous Breaks, Sina, Morgan d’elephantsoundz, BBbrave aKa Mr Akwaaba, Diatou, le Qbi, Raoul et Jérémy (AFrenchGonzo), Aliosh, Mr DoItNice (DIN), Gary, CanalH, Foamo & Canblaster, Beyoncé, les munichois de Schlachthofbronx, DopeShack, Keryo et la bande du KingHifi SoundSystem, le Glazart, Mad Decent, Julien, Christophe et toute l’équipe de Vallée FM, OBF, le Stand High Patrol, Papa Ours, le PatamixCrew,…et tout ceux qu’on a oublié ! (on aurait aimé y inclure Soom T mais bon…)

Allez pour fêter ca, on va se payer une bonne tranche de bass/beat pour vous faire patienter cet été. Comme un Morzine/Mont Ventoux, première étape.

En express : Caballo – plus efficace qu’un café/redbull en after

28 Mai

Samedi matin, 10h00, il est l’heure d’aller chercher les croissants. Alors télécharge moi ca vite, et met le dans ton mp3. Plus efficace qu’un café/redbull en after. Enjoy.

Quoi de neuf en juin dans mon casque ?

27 Mai

c’est a peu près la tête que j’ai fait quand j’ai découvert ça :

Le major va pas être content. Ne concurrence pas Vybz qui veut. Allez sans rancune tu sais pourquoi on t’aime a GB.

Des news de Man Recording. Tout simplement une définition de l’air du temps je trouve. Même si cet air a déjà été joué.

João Brasil « L.O.V.E. Banana » feat. Lovefoxxx from Man Recordings on Vimeo.

Munchi, toujours la, pour ce qu’on pourrait appeler du B-moreCore. We want you in Paris boy !

La très bonne mixtape de Dillon Francis. MoomBAH !

James Blake façon BaileFunk, c’est possible. Sisi mon bon monsieur. Et ca se télécharge pour rien. Merci Mister Devro.

Ca parce que c’est sympa. J’ai rien a dire dessus en fait. Quoi ma claque électro?

Allez pour finir, c’est pas vraiment récent, mais c’est du tout bon. Thks to Manygances. x2.

Bcp de Mad Decent quand même…fuck.

Power to the people

7 Fév

Une partie du monde se soulève. Global Bass soutient le mouvement. A sa manière.
Force et honneur.

source photo :

En express – MIA feat. sa connection

17 Jan

MIA prise dans tout les sens sort un ep. Regardons ça.

Version Tony Senghore

M.I.A Internet Connection (Tony Senghore Remix) by tonysenghore

Buraka (thks to MIT)

Sauce Flux Pavilion

et enfin le dernier par Huoratron


Huoratron mix.

J’aime les versions, mais il faut avouer que le buraka est très très lourd. Faut croire que c’est dans les vieux pots qu’on fait les meilleurs tambouilles.